prospection: comment

Pour prospecter, restez simple.

SIMPLE
PERSÉVÉRANT
PATIENT

car
– ceux qui ne connaissent pas le MLM
– ceux qui ne connaissent pas votre produit

ne sont pas aujourd’hui convaincus qu’ils en ont besoin.
Vous allez le leur expliquer, certes.

Tout le monde n’est pas prêt à adopter votre point de vue.

Vous êtes là pour les mettre au courant

Vous allez expliquer VOTRE démarche, celle qui VOUS a amené(e) à faire ce que vous faites.
Restez à l’écoute de votre prospect.
Ne le bassinez pas avec VOUS pour autant.
Passez au contraire assez rapidement à SA vie.
Et tout en parlant de choses et d’autres qui l’intéressent, qui l’affectent, ayez à l’esprit ce à quoi votre produit, les revenus qu’il peut générer, vont pouvoir modifier SA vie actuelle.
Ce n’est pas forcement aujourd’hui qu’il faut le lui dire.

Gardez le contact

Quand vos prospects seront prêts, ils penseront à vous.
Aujourd’hui, vous semez.
Si le terreau est bon, ne vous inquiétez pas, vous récolterez 😉

L’idée du complément de revenu est présente maintenant

L’idée va faire son chemin.
Elle est semée aussi depuis un bon moment maintenant.
les médias sociaux ont fait leur œuvre, l’idée est passée.
Faire savoir que « vous en êtes est pour l’instant suffisant.
Laissez venir les choses et vous récolterez des prospects réellement interessés, ce qui vous donnera par la suite moins de travail pour les convaincre, les guider.
Le plus difficile sera de leur expliquer qu’il faut…patienter !
‘Tout vient à point à qui sait attendre » dit le proverbe.

10 à 15 % sauteront le pas

Ce qui signifie que pour avoir environ 10 prospects, vous devrez
contacter 150 personnes.

Une marche à la fois, sans se presser, sans stress…
un pas devant l’autre…

votre machine est en marche…

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à dupliquer.

Faire grossir votre liste de prospects avec internet

Pour trouver des prospects sur internet, vous pouvez visiter ces pages

Pourquoi créer votre site

L’auto-répondeur

l’auto-répondeur, l’arme secrète du marketeur

Lancer votre affaire facilement

En d’autres termes, la « landing page » et l’auto-répondeur qui y est associé sont la clé de votre recrutement.

Il est courant d’offrir un cadeau qui a de la valeur en échange de l’adresse mail de la personne. Ce peut être un e-book gratuit, une vidéo ou un cadeau physique qui a un rapport direct avec votre produit à vendre.

Dès qu’un visiteur de votre page de capture s’inscrit, il est automatiquement ajouté dans
la base de votre auto-répondeur.
Une série de messages vont alors lui être envoyés pour le solliciter de temps en temps. (ce que j’ai appelé GARDER le CONTACT)
Le premier message reçu tout de suite après l’inscription lui permet d’accéder à son cadeau. Il est conseillé de ne pas parler tout de suite de votre produit à vendre.
Une bonne cadence de message de relances est la suivante : 3 messages offrant de la valeur, de la qualité puis un message qui parle de votre produit. et ainsi de suite. Vous pouvez envoyer un message chaque jour ou un jour sur deux.
Il est très important de passer du temps sur chacun de vos messages en essayant de mettre en relation chacun d’entre-eux.
Vous EXPLIQUEZ peu à peu en quoi votre PRODUIT va être UTILE.

Quels outils vous seront nécessaires
pour mener à bien votre campagne de recrutement ?

Nous l’avons vu (notamment dans les pages que je vous ai invité(e)s) à lire (ou relire)
Il vous faudra:
– Un Blog où vous écrirez vos articles, plusieurs fois par semaine de façon à favoriser le référencement naturel de vos pages.
– Un nom de domaine à vous
– Un site (pour héberger vos pages de capture (landing pages)
– un auto-répondeur

Quel budget prévoir ?

Chez Weesoo, vous paierez, en fonction de ce que vous désirez, environ 39,90 € / mois pour l’ensemble de ce que je viens de vous décrire.
Trouvez ICI les tarifs des différentes formules Weesoo
(nom de domaine + 15 €/ an)

Quand vous vous inscrivez chez Weesoo, vous bénéficiez (compris dans le prix)
– de la formation au produit par vidéos dans votre back office
– de l’assistance téléphonique
– de vidéo conférence chaque samedi matin
enregistrée, sur la mise à jour du produit, les améliorations…

Note :Si vous vous renseignez sur la « concurrence », vous vous rendrez vite compte que Weesoo est le moins cher (rapport qualité prix) du marché.
Un exemple:
Plateforme de blogging Empower Network : 25$ par mois
Plateforme d’affiliation Empower Network : 20$ par mois
Autorépondeur Getresponse : 15$ par mois
Hébergement + nom de domaine : 7$ par mois

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