votre promo

Comment faire la promotion de son activité?

La publicité papier,

Outre le fait qu’elle utilise du papier (et oui ! c’est écrit en toutes lettres) et de l’encre, ce qui ne fait pas écolo ni respectueux de la nature, elle n’est pas la seule à pouvoir toucher votre public.
Les STOP PUB sur les boites aux lettres empêchent votre message de parvenir à son destinataire.
Beaucoup ne lisent plus les imprimés non adressés.
Donc mettre votre publicité sous enveloppe ne sert pas à grand chose.
Ces formes de publicités correspondent en moyenne chaque année à 31 kg par foyer.

Quelles solutions  pour être lu ?

La messagerie électronique constitue sans aucun doute
un excellent outil de communication (virtuelle).
Vous l’avez constaté avec vos proches: comment faire passer à tous la date de votre prochain repas de famille, les nouvelles d’un parent ou d’un ami malade, ou simplement la recette du gâteau qui a fait fureur lors de votre dernier repas, ou encore les photos de la réalisation de votre salle de bains…
Tout le monde s’en sert, ceux qui ne savaient pas s’en servir il y a quelques années ont appris pour rester en contact.
Tous ces gens qui utilisent au quotidien leur messagerie, sur ordinateur ou sur les appareils portables, sont vos potentiels clients, quelle que soit votre activité.

Touchez vos clients là où ils sont, là où ils vous lirons.

Il ne s’agit pas ici de faire du SPAM,
c’est à dire d’envoyer du courrier NON SOLLICITE.
Surtout pas !
Nous sommes gênés par ces courriers non désirés, en faire autant ne rapporte rien de bon.

Comment faire autrement ?
comment faire MIEUX ?

L’ Email marketing est devenu incontournable:

Quelques chiffres:

(selon une étude réalisée en 2013 par Bisnode, 7ème édition)

– suite à la réception d’un email
20 % des internautes ont effectué un achat dans un magasin
43% des internautes ont effectué un achat en ligne

– L’email est un canal maintenant banalisé et consulté en continu par 97% des internautes.

– La diversité des supports de consultation, notamment sur mobile et tablette utilisés par plus de 30% des internautes, rend obligatoire la nécessité de penser la structure des messages afin de les rendre lisibles sur les différents supports (e-mail responsive ou adaptatif).

– L ’email est un canal numérique incontournable pour fidéliser pour deux raisons :

  • L’adresse email est pérenne :
    plus de 75% des internautes possèdent une adresse principale
    et 63% la possèdent depuis plus de 5 ans.
  • 46% des internautes privilégient l’e-mail pour suivre l’actualité d’une marque
    32% seulement préfèrent le site web
    10% aiment encore le courrier papier
    8% on un faible pour le mobile (avec les réseaux sociaux)

Notes:

  • Le partage de messages jugés intéressants sur les réseaux sociaux a doublé en un an (de 9,7% à 18,4%)
  • l’usage de conserver l’e-mail chute

Conclusions:

A chacun de définir sa stratégie en fonction de ces constatations.
Mais il semble évident que l’e-mail marketing est essentiel de nos jours.

je trouve ICI les tarifs des différentes formules Weesoo pour faire ma promotion

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Comment faire sa promotion sur internet ?

Votre e-mail marketing avec l’outil Weesoo

Grâce à ce logiciel en ligne (rien sur votre ordinateur)
complet, sophistiqué et facile d’emploi
(français et en français)

il suffit d’avoir un compte
(je trouve ICI les tarifs des différentes formules Weesoo)
Aucune connaissance en programmation n’est requise (toutefois, ceux qui le désirent peuvent utiliser le HTML, le CSS…)
Que vous ayez envie d’avoir un site de qualité professionnelle ou
que vous vouliez une simple page de capture de mail
cet outil est simple et facile d’utilisation, très intuitif.

Comment fait-on pour
mettre en place sa promotion avec l’outil Weesoo ?

Depuis votre tableau de bord (back-office),

  • vous gérez l’esthétique de vos réalisations
  • vous créez votre page de capture (la page qui contient le formulaire que vos visiteurs rempliront afin de vous laisser leurs coordonnées)
  • vous organisez les adresses mail de vos prospects
  • vous lancez vos mails à date choisieafin de fidéliser vos clients

OK! Je choisis Weesoo pour mon site

  • en français
  • Omniprésent via skype,
    ou via tickets supports,
    ou par téléphone,
    ou par email

(je trouve ICI les tarifs des différentes formules Weesoo

Et ce n’est qu’une petite partie de ce que cet outil unique
fait pour votre business
Car Weesoo, c’est aussi votre boutique
où vous pouvez gérer les clients qui entrent en live & direct
… venez plutôt nous voir, vous comprendrez comment

augmenter votre retour sur investissement

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